mardi 5 juin 2012

{ Optimiser son espace bureau sous les combles }

Hier, je parlais de jolis bureaux et à juste titre une blogueuse me faisait remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de rangements... Et c'est vrai, moi la première j'ai la fâcheuse manie d'entasser et de garder les choses et donc j'ai décidé de montrer aujourd'hui cette photo d'un bureau sous les combles ,qui je trouve, est optimisé au max en terme de rangements. Vous en pensez quoi?

Yesterday, the subject was nice offices and one of my readers told me that there was few storages... Indeed, I am the first to keep all the things and I need place to store them ! So, today, I try to show you how to take advantage of a sloping room by adding a lot of storage solutions!  Is it nice to you?

Via Bloesem

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...