mardi 29 mai 2012

{ Viva Mexico and the Acapulco chair ! }

Parce qu'au Caire il fait très chaud mais aussi car nous rêvons tous d'exotisme et de vacances, j'ai décidé de parler aujourd'hui de design mexicain et plus particulièrement de la chaise "Acapulco" ! Depuis les années 50, elle égaye les terrasses et les intérieurs ! Aujourd'hui, elle existe dans une multitude de couleurs et aussi en cuir ! Je la trouve vraiment super jolie et pour l'avoir testé, c'est surtout hyper confortable !! Mais je dois dire que j'ai surtout flashé pour la version Rocking chair : c'est décidé, je la veux!!

Because we are all looking for exotism and holidays, I decided to talk about  mexican design and especially about the "Acapulco" chair. Since the 50's, that chair light our terrace or interior up and now it exist in so many colours and also in leather! It looks  very nice and is above all very comfortable ! My favourite is the Acapulco Rocket, the rocking chair version : I want it!

Via Innitdesigns.com
Bodie and fou
Sentou
Decomex
Design sponge

So lovely decoration
Côté Maison

2 commentaires:

  1. On adore le design de cette chaise. Connaissez-vous le matériau utilisé pour l'assise ?
    Hé & Cé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...